mardi 12 février 2019

12 février : Un petit air breton


Certes, nous ne sommes pas gavé de la cuisine marocaine, mais un petit rappel de notre région nous fait toujours plaisir. Ce midi Dany a sorti la bilig électrique de Mme Krampouz et posé un panneau « Crêperie » devant son camping-car. Galettes et crêpes sucrées sont au menu du jour.Quel régal !



 
Curieuse coïncidence, ce matin, en nous promenant dans les rues, nous faisons de drôles de rencontres.




Aujourd’hui, aussi, Anne-Marie, notre coiffeuse et baroudeuse du PPI a ouvert son salon éphémère. Elle s’est même entourée d’un assistant local. Pour faire les couleurs, Momo est très expérimenté, paraît-il. Attention, ça va déménager !
 
 





3 commentaires:

  1. Crêpe, crêpe je t ‘en prie !
    Viens ici chez Dany !
    Allez, au fond de la poêle,
    Pour cuire des deux côtés.
    Ne saute pas jusqu’aux étoiles,
    On t’attend pour le goûter.
    Tu n’es pas une hirondelle,
    Il te faudra retomber.
    Pour voler, il faut des ailes,
    Toi, tu ne sais que sauter !
    Crêpe, crêpe, je t’en prie !
    viens ici chez Dany !

    RépondreSupprimer
  2. Votre nouveau salon de plein air m’a tout l’air d’une efficacité redoutable dans cette ambiance personnalisée et chaleureuse. Anne-Marie coupe, traite et soigne les différentes natures de cheveux, pratique la repousse pour les chauves en couronne pendant que Momo maitrise toutes les techniques du champoing colorant. Une véritable clinique ambulante capillaire ! Si tous les jours c’est comme çà, moi, j’applaudis des 10 doigts ! bises bretonnantes d’Anne de Bretagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la couleur, nous avons promis de repasser. La teinte et le matériel de Momo ne nous convenaient vraiment pas. C'est promis, Anne Marie va lui faire une formation adaptée.

      Supprimer